×
google news

Pékin express, Grey’s Anatomy et Moonrise Kingdom au programme TV ce soir (15 mai)

Avec infos.fr, retrouvez le programme télé de ce soir sur la TNT (mercredi 15 mai). Et à tout moment vous pourrez retrouver le programme TV sur notre page dédiée, ici.

Logo de Pekin Express

Ce soir, retrouvez vos deux rendez-vous du mercredi avec le septième épisode de Pékin express, le coffre maudit à 20h50 sur M6, dans lequel vous pourrez découvrir le duo de finalistes de Top Chef 2012, Norbert Tarayre et Jean Imbert, partant à la conquête du Mexique avec les candidats.

Et Grey’s Anatomy à 20h50 sur TF1 avec deux nouveaux épisodes de la saison 8.

Côté films, vous pourrez découvrir sur Canal + à 20h55, Moonrise Kingdom de Wes Anderson avec Bruce Willis, Edward Norton et Bill Murray : un film sur l’enfance, un peu décalé, mais très touchant.

ARTE diffusera à 20h50 Le ruban blanc de Michael Haneke un film en noir et blanc ayant obtenu la Palme d’or 2009. Et sur France 2, vous pourrez regarder Simple, un téléfilm touchant qui aborde avec sensibilité le thème du handicap mental.

Sur France 3 à 20h45, retrouvez votre documentaire Des racines et des ailes présenté par Louis Laforge qui parle ce soir du Finistère, une terre offrant des paysages divers et une culture bretonne encore très présente. Dans cette émission plusieurs défenseurs du patrimoine breton seront mis en avant notamment Carole Perherin, agricultrice du cap Sizun, qui participe à la sauvegarde de la vache pie noire produisant un lait très riche ou encore Pascal Jaouen, brodeur et passionné par le costume traditionnel, qui a ouvert une école de broderie pour transmettre les savoir-faire oubliés de la Cornouaille. Puis sur D8 à 20h50, retrouvez En quête d’actualité sur le thème de la restauration. Enfin NRJ12 diffusera dès 20h50 son magazine Les grandes histoires présenté par Marie Inbona sur ceux qui nous aident à trouver l’amour.

Et puis pour les fans de foot, retrouvez la finale de la Ligue Europa sur W9 à 20h45 qui oppose Chelsea au Benfica Lisbonne.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media