Catégories: CultureMédias
|
3 mai 2013 17 h 31 min

Money Drop, Ducobu et Thalassa au programme tv TNT ce soir (3 mai)

Partager

Avec infos.fr, retrouvez le programme TV de ce soir sur la TNT (lundi 29 avril). A tout moment vous pouvez retrouver le programme télé ici.

Pour bien finir la semaine, vous allez pouvoir vous détendre avec un jeu sur TF1 à 20h50 : Money Drop présenté par Laurence Boccolini. Dans cette édition exceptionnelle, quatre duos de célébrités affrontent les célèbres trappes au profit de l’association Tout le monde chante contre le cancer parmi lesquelles Benjamin Castaldi, Patrick Sébastien ou Laurent Baffie. Sur France 3, vendredi rime avec Thalassa à 20h45 qui s’intéressera à un cameraman-explorateur spécialiste des pôles et un plongeur professionnel qui ont réussi un pari fou : longer la côte Est du Groenland en kayak et se filmer à l’aide de huit caméras. Sur France 5, le magazine scientifique On est pas que des cobayes à 20h45 tentera l’expérience suivante : Peut-on voler comme un super-héros ?

Sur Chérie 25, le magazine Sans Tabou posera à 20h45 une question de société : Comment vivre une grossesse pas comme les autres ? Sur Paris Première, place à l’humour avec les Grosses têtes à 20h40.

Pour ce qui est du cinéma, Canal + diffusera à 20h55 un film inédit à la télévision, les vacances de Ducobu qui avait eu un succès remarquable au box-office. RTL9 proposera le film Le fantôme du Bengale dans le cadre de sa thématique Rtl9 Family à 20h45.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Christian Dior a été l'un des stylistes les plus appréciés dans le monde de la mode grâce à sa formidable passion et à ses créations innovantes qui ont laissé leur empreinte.

Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?

La tragédie de la mine Marcinelle, en Belgique a causé la mort de nombreuses personnes, dont plus de la moitié étaient des Italiens.