Catégories: CultureMédias
|
2 mai 2013 18 h 00 min

Jo, X-Men et Body of Proof au programme TV ce soir (2 mai)

Partager

Avec infos.fr, retrouvez le programme TV de ce soir sur la TNT (2 mai). À tout moment vous pouvez retrouver le programme télé ici.

Ce Jeudi, un nouveau rendez-vous avec vos séries TV préférées. Sur TF1 à 20h50, Jean Reno incarne Jo dans un nouvel épisode où une pilote de chasse est retrouvée morte devant les Invalides. La victime porte une bague volée lors d’un meurtre survenu dans le sud de la France. Sur Canal + à 20h55, la série Scandal revient pour une saison 2 pleine de rebondissements alors que sur M6 les médecins légistes de Body of Proof tenteront de résoudre de nouvelles enquêtes pour quatre nouveaux épisodes. Sur France 4, vous pourrez savourer des anciens épisodes de FBI Portés Disparus à partir de 20h4 et sur Numéro 23 la série américaine Shameless sera diffusée à partir de 20h45.

Côté cinéma, sur D17 à 20h50, Arnold Schwarzenegger sera à l’affiche de Le Contrat où il incarne Mark Kaminsky, limogé du F. B. I. après plusieurs bavures, qui est appelé à reprendre du service, à titre personnel, par son ancien chef dont le fils a été abattu par un mafioso. Sur RTL9, un tout autre genre de film vous attend avec l’Exorcisme d’Emily Rose à 20h45, un film terrifiant avec Jennifer Carpenter. Sur NT1, les super-héros seront de sortie dans X-Men : l’affrontement final à 20h50 et sur D8, un film culte des années 90, l’Affaire Pélican, sera diffusé à partir de 20h50 avec notamment Julia Roberts.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Christian Dior a été l'un des stylistes les plus appréciés dans le monde de la mode grâce à sa formidable passion et à ses créations innovantes qui ont laissé leur empreinte.

Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?

La tragédie de la mine Marcinelle, en Belgique a causé la mort de nombreuses personnes, dont plus de la moitié étaient des Italiens.