×
google news

TF1 : Nonce Paolini est reconduit jusqu’en 2016

En validant une réforme des statuts, l’assemblée générale des actionnaires de TF1 a confirmé ce jeudi Nonce Paolini à son poste de PDG de la chaîne privée.

Logo TF1

Alors que le contrat de l’homme de 64 ans prenait fin en 2014, la décision de la direction de TF1 lui permet de rester à la tête du groupe jusqu’en 2016, a affirmé ce jeudi l’AFP.

L’année prochaine, Nonce Paolini fêtera ses 65 ans, l’âge limite fixé jusque-là par la réforme des statuts pour un Président-directeur général.

Mais grâce à ce changement accepté par Martin Bouygues, le principal actionnaire de TF1, celui-ci pourra poursuivre sa mission jusqu’à 67 ans.

En juillet 2008, Nonce Paolini a pris la succession de Patrick Le Lay. Soutenu par ses supérieurs, il a permis à la chaîne première de maintenir à flot son chiffre d’affaires en 2012, en dépit de la crise de la publicité et de l’émergence de nouveaux canaux sur la TNT.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media