×
google news

Koh Lanta : la famille du candidat mort porte plainte

La famille du candidat, Gérald Babin, décédé lors d’une épreuve de tir à la corde durant le tournage d’un épisode de Koh Lanta a décidé de porter plainte contre X pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner et homicide involontaire aggravé.

Logo de l'émission Koh-Lanta

Plusierus zones d’ombres subsistent toujours sur les conditions de la mort de Gérald Babin, décédé d’un arrêt cardiaque à la fin du mois de mars durant le tournage d’un épisode de l’émission de téléréalité Koh Lanta.

La famille a porté plainte pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner, mise en danger de la vie d’autrui, homicide involontaire aggravé ainsi que pour entrave aux mesures d’assistance et de l’omission de porter secours, atteinte à la dignité des personnes et travail dissimulé.

La famille du candidat a déposé plainte après avoir été entendue par l’Office central de recherche des violences faites aux personnes (OCRVP). Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Créteil pour homicide involontaire le 27 mars dernier.

Selon le premier rapport d’autopsie dévoilé la semaine dernière, la mort du candidat, âgé de seulement 25 ans, pourrait être due à « une défaillance cardiaque sur cardiopathie dilatée« .

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media