×
google news

Game of Thrones : HBO confirme une saison 4

HBO a annoncé mardi qu’une quatrième saison de Game of Thrones (Le trône de fer) avait été commandée par la chaîne câblée américaine. La saison 3 de la série a commencé à être diffusée dimanche dernier.

Affiche de la série Game of Thrones

« Nous avons signé pour dix nouveaux épisodes« , a annoncé Quentin Schaffer, porte-parole de HBO.

« Le tournage reprendra probablement cet été« , a-t-il aussi déclaré.

Les succès se suivent pour la série Game of Thrones inspirée de l’oeuvre de l’écrivain George R.R. Martin. Après avoir été la série la plus piratée sur internet en 2012, Game of Thrones a de nouveau battu un record en terme de téléchargement et d’audimat lors de la diffusion du premier épisode de la saison 3 dimanche.

En effet, le premier épisode de la saison 3 aurait été regardé sur HBO par 6,7 millions de téléspectateurs, un record pour la chaîne câblée, et téléchargée sur le réseau torrent plus d’un million de fois selon le site TorrentFreak.

Un piratage massif qui ne déplaît d’ailleurs pas aux producteurs, ni au directeur des programmes de HBO, Michael Lombardo. Il déclarait récemment qu’il ne « devrait probablement pas dire cela, mais (le piratage) est une sorte de compliment« . « La demande est là, et cela n’a pas eu d’impact négatif sur les ventes de DVD. Le piratage est quelque chose qui vient avec le succès massif d’une série sur une chaîne payante« , a-t-il très justement expliqué.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media