×
google news

Sophie Tith, grande gagnante de la Nouvelle Star 2013

Sans surprise, celle qui était la favorite de cette saison de la Nouvelle Star a remporté le télé-crochet dont la finale était diffusée hier soir sur D8. Et malgré le talent de ses concurrents, Sophie Tith, à seulement 16 ans, a été élue meilleure chanteuse de la sélection.

Sophie Tith, Nouvelle Star

Avec sa voix maîtrisée et très mature pour son âge, Sophie Tith avait convaincu les téléspectateurs et les réseaux sociaux dès les épreuves du théâtre où elle s’était déjà démarquée. Elle aura fait un parcours sans faute depuis le début des émissions en direct et était donnée gagnante depuis que Phillipe autre favori, avait été éliminé en demi-finales. Hier, elle avait choisi de séduire le jury avec des valeurs sûres en ouvrant le bal avec une interprétation de « La nuit je mens » de Alain Bashung et en poursuivant avec Katy Perry et enfin David Bowie.

L’émission a rencontré un grand succès d’audience avec 1 805 000 téléspectateurs, les dirigeants de D8 n’en attendaient pas tant et sont satisfaits du succès de cette édition de la Nouvelle Star après deux ans d’absence de l’antenne. On souhaite bonne chance à la jeune fille, car le sort des gagnants des émissions précédentes est variable : Jonatan Cerrada, Myriam Abel, Christophe Willem, Julien Doré, Amandine Bourgeois, Soan et Luce ont en effet connu des fortunes diverses. Si la plupart ont retrouvé l’anonymat, Sophie Tith, avec son talent indéniable et sa personnalité déjà très forte, devrait connaitre le succès avec ce nom de scène qui est déjà gravé dans les mémoires des téléspectateurs.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media