×
google news

TF1 : Nonce Paolini va poursuivre sa présidence

PDG du groupe TF1 depuis 2008, Nonce Paolini va selon toute vraisemblance rester à la tête de la chaîne privée.

Logo TF1

Dans le cadre d’une réforme des statuts souhaitée par Martin Bouygues, le principal actionnaire de TF1, et sans aucun doute approuvée par le conseil d’administration du groupe, Nonce Paolini sera toujours le Président Directeur Général de la principale chaîne du PAF, et ce pour une durée supplémentaire de trois ans.

Selon une source citée par l’Agence France Presse, le chef d’entreprise « a toute la confiance de Martin Bouygues », au point que le successeur de Patrick Le Lay pourrait « voir son mandat prolongé au-delà de la limite d’âge fixée à 65 ans. »

Ancien vice-PDG de Patrick Le Lay, Nonce Paolini va devoir encore attendre le mois d’avril, moment choisi par l’assemblée des actionnaires de valider ou pas cette proposition de repousser l’âge limite établi pour le patron du groupe.

Aujourd’hui, tout porte à croire que celui-ci donne entière satisfaction. Récemment, TF1 a perdu les droits du championnat du monde de F1, au détriment de Canal+, mais c’est surtout l’avance en terme d’audience qui s’est creusée avec ses principaux concurrents, dont France 2, ces derniers mois qui joue en sa faveur.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media