×
google news

Dexter revient ce soir sur Canal +

Alors que la septième saison de Dexter a rencontré un grand succès aux Etats-Unis lors de sa diffusion il y a quelques semaines, les nouveaux épisodes arrivent dès ce soir sur Canal +.

Scène de la saison 7 de Dexter

Le plus célèbre des tueurs en série donnera rendez-vous à ses fans français tous les jeudis soirs pour deux épisodes inédits.

La fin de la saison 6 nous avait laissés sur une situation impensable qui nous donnait envie d’en savoir plus sur la suite des évènements. Dexter Morgan va devoir redoubler d’inventivité pour tenter de protéger son secret qu’il a de plus en plus de mal à cacher à son entourage, surtout à sa soeur, Debra.

Cette saison débute d’ailleurs exactement là où la précédente s’était arrêtée.

La dernière saison a battu des records aux Etats-Unis : le tout dernier épisode a séduit 2,8 millions de téléspectateurs. Le score moyen de cette saison est de 2,2 millions d’Américains, ce qui représente la meilleure audience de l’histoire de la série.

Malgré ce succès, il a été annoncé il y a quelques semaines que la saison 8 de la série serait la dernière. Ces ultimes épisodes seront diffusés à la rentrée 2013. La productrice exécutive de la série a assuré « Nous voulions terminer cette année, mais la chaîne nous a convaincus que ce serait mieux de le faire en deux ans ». Les créateurs de « Dexter » souhaitent en effet arrêter la série tant qu’elle rencontre encore du succès.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mahary
14 février 2013 15 h 22 min

Hâte de regarder les prochains épisodes. J’avais déjà aimé les précédentes saisons. J’ai aussi hâte de voir la prochaine saison de homeland qui devrait arriver au printemps apparemment.


Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media