×
google news

TF1 présente son application « Connect »

TF1 Connect

Alors que le marché des tablettes connaît un succès grandissant, la première chaîne de France ne compte pas se laisser distancer dans la course aux applications et va lancer « Connect » le 2 février prochain, en même temps que l’émission « The Voice ».

Dans toutes les dernières études menées par les instituts, la tablette est largement utilisée en tant que second écran, souvent en même temps que la télévision. Un constat sur lequel TF1 va tenter de capitaliser en lançant son appli Connect.

Dans un communiqué, TF1 explique que sa nouvelle application sera complémentaire à celle déjà existante, MyTF1 :

Outre le « direct » et le « replay » (revisionnage, ndlr), déjà proposés par l’application « MyTF1 », l’onglet « Connect » permettra au téléspectateur muni de sa tablette de choisir lui-même un extrait vidéo qui vient d’être diffusé dans l’émission et de le partager sur les réseaux sociaux grâce à la fonction « instant replay ».

Pour le moment limitée à « The Voice », la technologie sera étendue en mars aux journaux télévisés ou encore lors du match de foot France – Espagne, qualificatif pour le Mondial 2014.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Apps For
25 janvier 2013 17 h 12 min

Une appli bien pratique, mais il faudra voir dans le temps si elle correspond à un réel besoin…


Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media