×
google news

Audrey Pulvar démissionne de la direction des Inrocks

A la tête de la direction de la rédaction depuis six mois, Audrey Pulvar a annoncé ce matin avoir donné sa démission du magazine « Les Inrockuptibles ».

Audrey Pulvar

Depuis déjà plusieurs semaines, des rumeurs courraient concernant un éventuel départ de la journaliste du magazine appartenant au financier Matthieu Pigasse.

C’est lors du conseil d’administration du journal de vendredi matin que la journaliste a présenté sa démission. « Audrey Pulvar a présenté sa démission qui prendra effet au plus tard le 21 février prochain. Le conseil a pris acte de cette démission« .

La journaliste avait été nommée à la tête du journal en juillet dernier, après avoir travaillé notamment à France 3, iTélé ou encore France Inter.

Il semblerait que des désaccords concernant le budget de l’année 2013 soient à l’origine de cette démission. L’actionnaire principal, Matthieu Pigasse souhaitait équilibrer les comptes du magazine en augmentant le prix de vente et en réduisant la pagination. Ce à quoi, la journaliste était farouchement opposée.

Une journaliste des Inrocks a expliqué que « Audrey Pulvar refusait les économies. Elle disait que ce qui était prévu avec Matthieu Pigasse au départ, c’était le développement du titre et que ça impliquait encore des dépenses, et que Pigasse avait changé là-dessus et que du coup elle ne voulait pas suivre« .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media