×
google news

Papa ou maman 2 la bande-annonce

Deux ans et près de 3 millions d’en­trées après le premier succès de Papa ou Maman, les ex-époux Leroy sont enfin divor­cés.

Mais certai­ne­ment pas apai­sés. Si le compro­mis déli­rant instauré pour la garde des enfants –deux maisons voisines, entre lesquelles les enfants et les chiens font d’in­ces­sants allers-retours– semble fonc­tion­ner, la menace repré­sen­tée par les nouveaux conjoints respec­tifs de Florence et de Vincent, va titiller leur jalou­sie et remettre le feu aux poudres.

Convain­cus que ces étin­celles sont encore celles de l’amour, leurs enfants les poussent à se remettre ensemble.

Mais ces deux-là sont aussi insé­pa­rables qu’in­com­pa­tibles, et surtout complè­te­ment dingos ! On pouvait craindre les écueils inhé­rents à une suite obli­gée, mais la comé­die tient la route et, malgré quelques moments plus conve­nus, elle est fran­che­ment drôle, bien écrite et inter­pré­tée avec une compli­cité subtile et explo­sive.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 66
Actualité

« En Israël, Benny Gantz, rival de Nétanyahou »

19 mars 2024
Quand le général Benny Gantz rencontre les ministres occidentaux en visite en Israël, il leur parle rarement en privé de quelque chose de différent de ce qu'il déclare publiquement à…
example 65
Actualité

« Trump espère éviter choix Poutine-Ukraine »

19 mars 2024
Consultez toutes nos publications, évaluations et couvertures sur le conflit en Ukraine. Les impressions, études et interprétations du "Monde". - Emmanuel Macron défend un soutien inconditionnel pour Kiev, risquant de…
example 64
Actualité

Violence endémique perturbe présidentielle mexicaine

19 mars 2024
La présence inquiétante de l'insécurité est devenue un sujet brûlant dans la course présidentielle mexicaine en seulement deux semaines. Le scrutin est programmé pour le 2 juin, la campagne ayant…