×
google news

Attentat de Charlie Hebdo : Georges Clooney rend hommage aux Golden Globes

Partager sur Facebook
Georges Clooney rend hommage à charlie Hebdo

Georges Clooney était aussi Charlie lors de la cérémonie des Golden Globes 2015.

Lors de la cérémonie des Golden Globes 2015, de nombreux acteurs et actrices ont rendu hommage à Charlie Hebdo après l’attentat qui a fait 17 morts à Paris. Parmi ces stars, l’acteur Geoges Clooney a tenu à rendre hommage aux victimes des terroristes.

Il a ainsi déclaré sur la scène après avoir reçu le prix Cecil DeMille, qui honorait l’ensemble de sa carrière : « Une dernière chose que je souhaiterais dire. Aujourd’hui était une journée exceptionnelle, il y avait des millions de personnes dans la rue pas seulement à Paris mais aussi dans le monde entier. Il y avait des chrétiens, des musulmans, des juifs… Il y avait des leaders de tous les pays du monde. Ils ne marchaient pas contre quelque chose mais pour dire : nous ne marcherons pas dans la peur. Nous ne le ferons pas… Alors, je suis Charlie ».

De nombreuses autres stars d’Hollywood ont également apporté leur soutien le plus total au journal et aux victimes comme Diane Kruger et son compagnon Joshua Jackson, Helen Mirren ou encore Conchita Wurst. Kathy Bates avait quant à elle muni son smartphone d’un autocollant du même slogan.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement
Actualité

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement

22 avril 2020
Les collections permanentes Avec l'aide d'un audioguide, vous parcourrez les collections permanentes dans le bâtiment principal du musée Rodin où vous pourrez admirer les sculptures de Rodin (Le Baiser) et…
loading...
L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.