Catégories: CinémaCulture
|
5 janvier 2015 10 h 30 min

Le Hobbit toujours en tête du Box Office américain

Partager

Cumulant les records, le troisième volet de la saga Le Hobbit est en tête du box-office américain pour le troisième week-end consécutif.

« Le Hobbit: la Bataille des Cinq Armées » permet une nouvelle fois au réalisateur Peter Jackson d’atteindre des sommets. En effet, pour le troisième week-end consécutif, le dernier volet de la saga du Hobbit, inspirée de l’oeuvre de Tolkien, est arrivé en tête du box-office américain réalisant pas moins de 21,9 millions de dollars pour un cumul de 220,8 millions de dollars de recettes depuis sa sortie il y a trois semaines.

Si le film continu à ce rythme, il pourrait ainsi facilement atteindre le milliard et permettre à Jackson de devenir le premier réalisateur à avoir fait trois films franchissant la barre symbolique du milliard de dollars.

En seconde position, nous retrouvons la comédie musicale « Into the Woods » de Rob Marshall, qui dépasse le seuil des 100 millions de dollars de recettes. En troisième position, c’est le dernier film d’Angelina Jolie, « Invincible », qui clôture ce podium.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Christian Dior a été l'un des stylistes les plus appréciés dans le monde de la mode grâce à sa formidable passion et à ses créations innovantes qui ont laissé leur empreinte.

La tragédie de la mine Marcinelle, en Belgique a causé la mort de nombreuses personnes, dont plus de la moitié étaient des Italiens.

Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?

"Les Nuits Blanches" est un chef-d'œuvre de suggestion écrit par un jeune Dostoïevski qui raconte l'histoire d'amour troublée de deux garçons russes.