×

Toy Story 4 débarquera au cinéma en 2017 !

Partager sur Facebook
Toy Srtoy aura un quatrième suite

Les studios Pixar ont annoncé qu’un Toy Story 4 verrait le jour en 2017. Les studios Pixar, déjà à l’oeuvre sur les précédents volets de la saga, ont annoncé que Woody et Buzz l’Éclair repartiraient pour de nouvelles aventures avec « Toy Story 4 ». La date de sortie en salle est prévue pour le 16 juin 2017 aux Etats-Unis.

John Lasseter, qui avait réalisé le premier épisode de Toy Story sorti en 1995, aux côtés de Andrew Stanton, Pete Docter et Lee Unkrich.

John Lasseter a déclaré : « Nous aimons tellement ces personnages, ils sont comme une famille pour nous. Si la fin de l’histoire dans Toy Story 3 est parfaite pour Woody et Buzz, nous n’avons jamais parlé de faire un autre film Toy Story, avant que Andrew, Pete, Lee et moi revenions avec une nouvelle idée. C’était impossible de ne pas penser à ce sujet. Il était si excitant pour moi que je savais que nous devions faire ce film et qu’il fallait que je le dirige moi-même. »

Toy Story 3 avait quant à lui rapporté plus de 1 milliard de dollars dans le monde. Cet opus avait mis en vedette les voix de Tom Hanks comme Woody et de Tim Allen comme Buzz l’éclair.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Peut-on changer d'assurance auto ?
Actualité

Peut-on changer d'assurance auto ?

2 avril 2020 de Infos Rédaction
Les conditions Résilier son contrat à l'échéance On est totalement libre de résilier son contrat à l'échéance, à condition de respecter un préavis de deux mois. Il suffit dans ce…
Tout sur le modèle Austin Morris
Actualité

Tout sur le modèle Austin Morris

2 avril 2020 de Infos Rédaction
Histoire sur l’Austin Mini, la Morris Mini Minor & les autres Ces 2 modèles de voitures à la ressemblance frappante ont été lancés en 1959. Le succès a été tellement…