Affiche Her
A l’affiche de ce mercredi 19 mars 2014, Her de Spike Jonze, réalisateur de « Dans la peau de John Malkovitch », un film qui pose la question de l’amour virtuel et qui a reçu l’Oscar 2014 du meilleur scénario original. Il est porté par Joaquin Phoenix qui incarne un homme seul au cœur brisé qui tombe amoureux d’un système d’exploitation ultra-intelligent qu’il nomme Samantha (voix de Scarlett Johansson).
Los Angeles, dans un futur proche. Theodore Twombly, un homme sensible au caractère complexe, est inconsolable suite à une rupture difficile. Il fait alors l’acquisition d’un programme informatique ultramoderne, capable de s’adapter à la personnalité de chaque utilisateur. En lançant le système, il fait la connaissance de « Samantha ».
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Victor Hugo, l'auteur des romans "les Misérables" et "Notre-Dame de Paris", est devenu un des plus grands écrivains de la literature française.
Ces artistes sortent en ce beau mois de juin des disques à vous faire oublier le confinement !
Jean-Paul Belmondo est décédé. L'acteur français était âgé de 88 ans.