Catégories: Cinéma
|
27 novembre 2013 7 h 30 min

The Immigrant, critiques et bande-annonce

Partager

A l’affiche de ce mercredi 27 novembre 2013, The Immigrant, un film américain réalisé par James Gray avec Marion Cotillard et Joaquin Phoenix : une reconstitution historique du New York au début des années 1920 dans lequel un proxénète juif appelé Bruno Weiss (Joaquin Phoenix), en lien avec un agent de l’immigration travaillant à Ellis Island (l’île où étaient débarqués les candidats à l’immigration), y guette ses futures proies. Ewa Cybulska (Marion Cotillard), une jeune femme Polonaise, qui a été dénoncée pour dépravation des mœurs, est sur le point d’être rapatriée par le premier bateau, tandis que sa jeune sœur, soupçonnée de tuberculose, est placée en quarantaine. Ewa Cybulska va devoir se résigner à accepter le pire pour espérer sauver sa sœur et connaître un jour le rêve américain.

1921. Ewa et sa sœur Magda quittent leur Pologne natale pour la terre promise, New York. Arrivées à Ellis Island, Magda, atteinte de tuberculose, est placée en quarantaine. Ewa, seule et désemparée, tombe dans les filets de Bruno, un souteneur sans scrupules. Pour sauver sa sœur, elle est prête à tous les sacrifices et se livre, résignée, à la prostitution. L’arrivée d’Orlando, illusionniste et cousin de Bruno, lui redonne confiance et l’espoir de jours meilleurs. Mais c’est sans compter sur la jalousie de Bruno…

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Christian Dior a été l'un des stylistes les plus appréciés dans le monde de la mode grâce à sa formidable passion et à ses créations innovantes qui ont laissé leur empreinte.

Devenu connu en jouant dans le film "La Haine" de Matthieu Kassovitz, Vincent Cassel est entre les acteurs françaises les plus important au monde.

La filmographie française est une entre les plus renomée et celèbres du monde : les meilleurs films français de l’histoire.

Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?