Catégories: CinémaCulture
|
11 septembre 2013 15 h 10 min

No Pain No Gain, Le Majordome, Gibraltar : les sorties cinéma les plus attendues du 11 septembre 2013

Partager

Chaque semaine, infos.fr vous dévoilera les sorties cinéma les plus attendues avec une sélection des critiques de la presse française et européenne.

Au programme cette semaine : No Pain No Gain , le Majordome et Gibraltar. C’est parti pour ce premier épisode !

No Pain No Gain – Action (02h09min)
De Michael Bay – Avec Mark Wahlberg, Dwayne Johnson

A Miami, Daniel Lugo, coach sportif, ferait n’importe quoi pour vivre le « rêve américain » et s’offrir maisons de luxe, voitures de course et filles de rêve… Avec deux complices, il dresse un plan simple et (presque) parfait : enlever un de ses plus riches clients et… lui voler sa vie.

Le Majordome – Drame (02h10min)
De Lee Daniels – Avec Forest Whitaker, Oprah Winfrey

L’histoire vraie d’un majordome à la Maison-Blanche, qui fut le témoin privilégié des bouleversements politiques et des grands événements historiques, durant ses trente années de service auprès de sept présidents différents.

Gibraltar – Thriller (01h50min)
De Julien Leclercq – Avec Gilles Lellouche, Tahar Rahim

L’histoire d’un indic des douanes françaises, qui a infiltré les plus puissantes organisations internationales de narco-trafiquants. Prenant des risques considérables pour ne pas être démasqué, il se retrouve un jour en prison…

Mots clés: A la Une

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

La tragédie de la mine Marcinelle, en Belgique a causé la mort de nombreuses personnes, dont plus de la moitié étaient des Italiens.

Christian Dior a été l'un des stylistes les plus appréciés dans le monde de la mode grâce à sa formidable passion et à ses créations innovantes qui ont laissé leur empreinte.

Devenu connu en jouant dans le film "La Haine" de Matthieu Kassovitz, Vincent Cassel est entre les acteurs françaises les plus important au monde.

Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?