×
google news

Lizzo, fatiguée des critiques, s’arrête

La vedette de la musique américaine, Lizzo, a exprimé sa frustration contre les « mensonges » véhiculés sur elle dans un post Instagram publié le vendredi 29 mars, selon lequel, elle est épuisée de constamment être traînée dans la saleté par ceux qui lui sont proches ainsi que sur la toile. La chanteuse et flûtiste s’est fortement exprimée sur son insatisfaction, avouant en avoir assez et prévoyant de mettre fin à cela, sans toutefois fournir de précisions quant à savoir si cela concerne l’intégralité de sa carrière musicale ou simplement sa présence sur les réseaux sociaux.

L’inquiétude de Lizzo, dont le nom réel est Melissa Viviane Jefferson, semble également être liée à une plainte déposée au cours de l’année précédente par d’ex-danseuses, l’accusant de harcèlement et de discrimination. Elle est connue et appréciée par ses fans pour défendre les personnes en surpoids et pour promouvoir l’amour de soi.

Dans son post, Lizzo explique qu’elle désire simplement créer de la musique et égayer les gens, mais commence à se demander si le monde la rejette. Elle se dit constamment confrontée à des mensonges sur sa personne et subit des railleries en raison de son apparence physique. Elle ajoute que sa personnalité est sans cesse passée au peigne fin par des individus qui ne la connaissent même pas et qui portent atteinte à sa réputation.

Plus tôt ce mois, Lizzo avait annoncé via Instagram qu’elle travaillait sur l’un de ses meilleurs morceaux à ce jour qu’elle était impatiente de partager. Elle avait exprimé son envie de retrouver une vie normale, sortir, aimer et faire confiance aux gens. L’année précédente, elle avait décroché le prix de la meilleure chanson de l’année aux Grammy Awards, équivalent des Oscars pour l’industrie musicale américaine, avec son titre « About Damn Time ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 811
Culture

« Exposition ‘Artistes et Paysans’ à Toulouse »

14 avril 2024
La représentation artistique de la vie rurale est une tradition millénaire, présente depuis l'époque de Sumer, en passant par l'Antiquité et l'Égypte des pharaons. Cette tradition n'a pas disparu au…
example 791
Culture

« Eiko Ishibashi: Promenade avec Enregistreur Constant »

14 avril 2024
Il est courant que les films tirent leur inspiration essentiellement de sources littéraires, avec d'innombrables livres qui se transforment en scénarios. Cependant, il est exceptionnel de trouver des œuvres qui…
example 775
Culture

« Impressionnistes Peignant Murs: Art Décoratif »

13 avril 2024
Avant d'être reconnus comme les pionniers d'une révolution esthétique majeure et de devenir les préférés des musées et des collectionneurs, les artistes connus sous le nom d'"impressionnistes" étaient souvent critiqués…
example 772
Culture

« Aurélie Charon illumine le spectacle vivant »

13 avril 2024
Depuis cinq ans, chaque week-end à partir de 19h, Aurélie Charon invite les téléspectateurs de France Culture à s'immerger dans le monde artistique. Que ce soit en recevant des invités…