×
google news

« Superman » : Le nouveau super-héros, fils de Clark Kent est bisexuel

Celui-ci fera son coming out en tant que bisexuel dans un nouveau numéro du comique le mois prochain.

Superman et Jay

DC Comics a annoncé que le nouveau Superman, le fils de Clark Kent et de la journaliste Lois Lane, prendra une nouvelle direction audacieuse dans le monde de la science-fiction. Celui-ci fera son coming out en tant que bisexuel dans un nouveau numéro du comique le mois prochain.

Pourquoi un tel changement auprès du super-héros Superman ?

Dans la bande dessinée, les lecteurs découvrent l’histoire d’amour du jeune Kent avec Jay Nakamura, qui est, bien sûr, un journaliste. J’ai toujours dit que tout le monde a besoin de héros et que tout le monde mérite de se voir dans ses héros, et je suis très reconnaissant à DC et Warner Bros de soutenir cette idée », a déclaré le scénariste Tom Taylor dans un communiqué. Le cinquième numéro se concentrera sur l’amitié naissante entre John et Jay, qui devient romantique après que le journaliste devient un point de soutien à l’homme d’acier, qui se sent mentalement et physiquement épuisé de protéger tout le monde.

La relation homosexuelle du nouveau Superman, un avis pas très partagé

De nombreux fans ont applaudi cette décision tant attendue. « Il est grand temps. Maintenant, nous avons besoin de plus de personnes de couleur, et pourquoi pas une super-héroïne lesbienne ? » – a écrit un utilisateur de Twitter. Toutefois, cette décision a suscité l’opposition des milieux conservateurs.

Le politicien républicain Josh Mandel faisait comprendre dans son tweet que les bandes dessinées sont normalement destinées aux enfants. Avoir ainsi des scènes d’homosexualité dans ces bandes dessinées pourrait littéralement nuire à la jeunesse future et par cette occasion à l’Amérique toute entière.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
La lettre d'amour pour son amour décollera en 2022
Culture

Une lettre d’amour voyagera dans l’espace

26 novembre 2021
Son message d’amour partira en même temps que la fusée Falcon 9 de Space X et se dirigera vers la station spatiale internationale à bord de laquelle séjourne Thomas Pesquet.
Contents.media