×
google news

Daniel Craig nommé commandant de la Royal Navy pour son personnage de 007

L'acteur britannique de 53 ans a déclaré se sentir "privilégié" et "honoré" par cette nomination.

Daniel Craig nommé commandant de la Royal Navy pour son personnage de 007

L’acteur Daniel Craig, qui incarne le célèbre agent secret 007 à l’écran, a récemment été nommé commandant honoraire de la Royal Navy, une semaine seulement avant la sortie en salles de Death Can Wait au Royaume-Uni.

Daniel Craig nommé commandant de la Royal Navy pour son personnage de 007

L’acteur Daniel Craig a été nommé commandant honoraire de la Royal Navy, la marine britannique, obtenant ainsi le même grade que son personnage à l’écran, James Bond, a annoncé le ministère de la Défense jeudi 23 septembre.

Cette nomination a été annoncée une semaine avant la sortie en salles au Royaume-Uni de La mort aux trousses, un nouveau volet des aventures du célèbre agent secret, et le cinquième et dernier film de Daniel Craig dans le rôle de 007 .

L’acteur britannique de 53 ans a déclaré se sentir « privilégié » et « honoré » par cette nomination.

Sorte d’ambassadeurs de la Royal Navy, les officiers honoraires contribuent à promouvoir la marine britannique et son rôle dans le monde.

Avant la remise de l’honorariat, l’acteur a rencontré le commandant Frances Bond, qui travaille au quartier général de la Royal Navy à Portsmouth, dans le sud de l’Angleterre.

Collaboration avec la Royal Navy

« Mes collègues me taquinaient en me disant que j’étais le vrai Bond, mais je n’aurais jamais imaginé rencontrer un jour l’acteur qui l’incarnait », a noté Daniel Craig.

Pendant la production du dernier volet de la saga 007, qui sort mardi à Londres, les réalisateurs ont travaillé en étroite collaboration avec la Royal Navy et le ministère de la défense.

Le navire de guerre HMS Dragon apparaît dans le film, de même que le destroyer Type 45, avec son emblème de dragon rouge sur la coque, que l’on peut voir fendre les vagues dans la dernière bande-annonce.

La sortie du prochain volet de James Bond, initialement prévue pour mars 2020, a été reportée à plusieurs reprises et repoussée de 18 mois au total, en raison de la pandémie de Covid-19.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media