×
google news

Série The last of us : HBO dévoile les acteurs principaux

Les deux stars de Game of Thrones seront les visages de Joel et Ellie dans l'adaptation de The Last of Us sur HBO.

C’est officiel le casting principal de la série The Last Of Us sur HBO est connu. En effet, d’après les sites The Hollywood Reporter et Deadline, c’est l’acteur Pedro Pascal (également aperçu dans The Mandalorian) qui incarnera Joel, tandis que l’actrice britannique Bella Ramsey (Lyanna Mormont dans Game of Thrones) se glissera dans la peau de la jeune adolescente Ellie.

La série The Last of Us: Pedro Pascal et Bella Ramsey

Le site américain a également démenti les rumeurs autour de Mahershala Ali dans le rôle de Joël. Alors que Dealine est en charge d’annoncer Pedro Pascal comme Joël.

Vous l’avez sans doute aperçu dans le rôle de Lyanna Mormont dans Game of Thrones. Bientôt, c’est dans le rôle d’Ellie que vous la remarquerez. Bella Ramsey est officiellement retenue en tant qu’actrice pour incarner la jeune adolescente de 14 ans. Un choix qui peut paraître logique étant donné que Carolyn Strauss, la co-productrice de Game of Thrones, mais également co-productrice de la série The Last Of Us.

Pour rappel, le jeu vidéo raconte l’histoire d’Ellie 14 ans, et de son père spirituel Joel, qui tentent de survivre dans un monde post-apocalyptique, vingt ans après la destruction de la civilisation moderne. « Ce qui commence comme un petit travail deviendra bientôt un voyage brutal et déchirant, de sorte que les deux doivent traverser les États-Unis et s’appuyer l’un sur l’autre pour survivre », indique le synopsis. Aux manettes de la série, on retrouve Neil Druckmann, le créateur du jeu et le réalisateur de la mini-série Chernobyl, Craig Mazin. Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été fixée.

LIRE AUSSI:

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
César : les nominations de 2021
Culture

César : les nominations de 2021

10 février 2021
L’Académie des César a révélé l’ensemble des films nommés cette année pour sa 46e cérémonie, marquée par la fermeture des salles de cinéma.
Contents.media