×
google news

Le Meilleur Pâtissier : Anaïs éliminée

Partager sur Facebook

Le Meilleur Pâtissier 2020 : Margaux valorisée par Cyril Lignac. L'éliminée est Anaïs.

Le Meilleur Pâtissier éliminée
Le Meilleur Pâtissier éliminée.

Mercredi 18 novembre 2020, M6 a diffusé le septième épisode de la nouvelle saison du Meilleur pâtissier,après une semaine de pause (pour cause de diffusion de match de football).

Pour cette occasion, les candidats toujours en lice ont dû redoubler de créativité pour revisiter les spécialités alsaciennes. Une région qui n’a pas réussi à une pâtissière amateure.

Le septième épisode

Le défi de Cyril Lignac a consisté à réaliser un Mannele, traditionnelle brioche en forme de bonhomme, à l’effigie de chacun des candidats. Margaux s’est démarquée sur cette épreuve avec son mannele en macaron, comme aussi Florian. Cependant, l’essai a été raté pour Reine et Siham, les mettant en danger pour la suite du concours.

Comme à l’accoutumée, l’épreuve technique concoctée par Mercotte a apporté son lot de stress aux pâtissiers amateurs : ces derniers ont dû préparer un storichenescht, un gâteau en forme de nid de cigogne.

En détournant la recette en faisant des  » cheveux d’ange  » plutôt que du caramel filé, Maxime a décroché la seconde place du classement sur cette épreuve. A l’inverse, Florian et Anaïs se sont retrouvés aux dernières places sur cette épreuve.

Le meilleure et l’éliminée

A l’issue de ces trois épreuves, Cyril Lignac et Mercotte ont eu la lourde tâche de désigner le pâtissier qui devra quitter l’aventure. Après de longues minutes de discussions et de débats, ils ont finalement décidé que c’était Anaïs qui devait quitter la tente du Meilleur pâtissier.

A l’inverse, c’est une nouvelle fois la benjamine du concours, Margaux, qui s’est emparée du tablier bleu. C’est la troisième fois pour la jeune femme fan de boxe!

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Lire aussi

loading...
Contents.media