×
google news

Présentation de la série Prison Break : histoire, acteurs, succès

Partager sur Facebook

Voici une présentation complete de la série Prison Break.

Prison Break histoire acteurs succès
Prison Break histoire acteurs succès.

Les aventures de Michael Scofield et Lincoln Burrows ont été suivies par des millions de téléspectateurs et pourtant, on vous parie qu’il y a encore des choses que vous ne saviez pas au sujet de la série culte.

L’histoire de la série

Lincoln Burrows, petit voyou de la société se fait un jour piéger par le Cartel.
En effet, il est condamné à mort à tort pour le meurtre du frère de la vice-présidente des États-Unis.
Michael Scofield, son petit frère, se fait tatouer les plans de la prison sur son torse et son dos pour faire évader Lincoln.
Pour cela, il commet un braquage et demande au juge de l’incarcérer à Fox River. S’ensuivront des péripéties aussi passionnantes que tristes.

Les acteurs et le succès de la série

  • Dominic Purcell : il joue le rôle de Lincoln Burrows, condamné à mort pour un crime qu’il n’a pas commis.
  • Wentworth Miller : il joue le rôle de Michael Scofield, un jeune architecte doué d’une intelligence supérieure qui fera tout pour sauver son frère Lincoln Burrows. Son seul moyen est l’évasion.
  • Sarah Wayne : la jeune infirmière, Sara Tancredi tombera peu à peu amoureuse de Michael Scoffield et deviendra complice de l’équipe d’évasion de Fox River.
  • Amaury Nolasco : il y joue le rôle de Fernando Sucre, le compagnon de cellule de Michael Scofield.
  • Robert Knepper : il y joue le rôle de Theodore ‘T-Bag’ Bagwell, un tueur en série psychopathe et machiavélique, assoiffé de sang.
  • William Fichtner : il joue le rôle d’un agent secret, Alexander Mahone qui sera chargé de traquer et de retrouver les Scoffield, car il est comme Michael, doué d’une intelligence spéciale.
  • Wade Williams : il y joue le rôle de Brad Bellick, le chef des gardiens de prison. Il est totalement corrompu.
  • Michael Rapaport : il joue le rôle de Donald Self, un agent de police qui souhaite enquêter et récupérer Scylla. Il engage alors secrètement Michael et son équipe. Il apparaît pendant la saison 4.
  • Jody Lyn : Elle joue le rôle d’un agent du Cartel, Gretchen Morgan. Elle est cruelle, sans pitié et prête à tout pour remplir sa mission.

Le succès de la série dès sa sortie est immense. Il faut dire que le public s’est laissé transporter par cette série originale et par le beau Michael Scofield. Ce succès s’éteint peu à peu au fil des saisons. La série s’arrête à la saison 4. Les DVD et les saisons intégrales ont aussi connu malgré ce déclin un grand succès.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media