×
google news

L'émission on n'demande qu'à en rire (france 2)

On n’demande qu’à en rire est une émission de divertissement, présentée par Laurent Ruquier et diffusée du lundi au vendredi sur France 2 à 18 heures.
Concept Lors de cette émission, des humoristes viennent effectuer un sketch sur un sujet d’actualité afin de se faire connaître par le public.

L’animateur ainsi qu’un jury composé de trois personnalités donnent à la fin du sketch une note sur 20.
Le public présent dans le studio du Moulin Rouge où se déroule l’émission donne également une note.
Afin que l’humoriste puisse revenir faire d’autres sketchs dans l’émission, le total des points doit être supérieur ou égal à 60.
Laurent Ruquier et le jury peuvent également  » buzzer  » pendant le sketch de l’humoriste s’ils jugent que celui-ci n’est pas drôle et qu’il doit s’arrêter immédiatement.
Si l’animateur est toujours Laurent Ruquier, il arrive fréquemment qu’un ou plusieurs membre du jury soient remplacés par d’autres personnalités.
Les membres du jury Jean Benguigui (acteur) Catherine Barma (productrice de l’émission) Jean-Luc Moreau (metteur en scène) Eric Métayer (comédien et metteur en scène) ou d’autres personnalités Certaines émissions ont également lieu en direct permettant aux téléspectateurs de noter pendant les sketchs des humoristes.

Les humoristes qui commencent à se faire un nom Olivier de Benoist Les lascars gays Jérémy Ferrari Garnier et Sentou Florent Peyre Arnaud Tsamere Babass Lamine Lezghad Constance Sacha Judasko Mon avis Cette émission est fort agréable à regarder, des sketchs sont très drôles souvent lorsque ce sont des humoristes récurrents de l’émission qui se produisent sur la scène du Moulin Rouge.
Il est, en revanche, très difficile pour un humoriste de débuter dans l’émission où les  » buzzers  » du jury sont souvent utilisés !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1164
Culture

« Sauvetage du Fort Boyard: Concertation Publique »

19 avril 2024
Le Fort Boyard, cet imposant édifice militaire transformé en plateau de télévision, est en péril à cause des changements climatiques. Le département de Charente-Maritime a annoncé le 19 avril que…