×
google news

Tout sur le manga Naruto : personnages, histoire, adaptation TV

L’histoire L’histoire commence à Konoha où Naruto Uzumaki est un jeune garçon hyperactif, farceur et pas très doué à l’école qui ne rate pas une occasion de se faire remarquer.
La plupart des villageois fuient Naruto dès qu’ils l’aperçoivent et interdisent à leurs enfants de l’approcher.
En effet, un grand secret entoure Naruto : 12 ans auparavant, le 4e Hokage décida de sceller le monstre qui menaçait de détruire le village, dans le corps de Naruto, alors qu’il n’était encore qu’un bébé.

Dans sa quête pour devenir Hokage, Naruto devra faire face à des adversaires terriblement puissants tout en maîtrisant le démon piégé à l’intérieur de lui.
Les personnages Personnages principaux Naruto Uzumaki : personnage principal et jeune ninja du village de Konoha, il est l’hôte du démon renard à neuf queues Kyûbi, une créature ayant attaqué le village par le passé.
Rejeté par les villageois, son rêve est de devenir l’Hokage, le chef de Konoha, afin d’être reconnu des autres villageois.
Sasuke Uchiha : éternel rival de Naruto, Sasuke est le dernier survivant du massacre de son clan par son frère aîné Itachi.

Ayant pour seul objectif de venger l’extermination de son clan, il nouera néanmoins de forts liens d’amitié avec Naruto.
Sakura Haruno : membre de l’équipe 7 avec Naruto et Sasuke, Sakura est le protagoniste féminin de la série.
Initialement folle amoureuse de Sasuke et méprisante envers Naruto, les sentiments de Sakura n’auront de cesse d’évoluer, ce qui en fera la source principale de son pouvoir.
Personnages secondaires Kakashi Hatake : Sensei (littéralement « professeur ») de l’équipe 7.
Les Sannin, trois ninjas légendaires, respectivement maîtres de Naruto, Sakura et Sasuke : Jiraya, Tsunade, Orochimaru.
Hiruzen Sarutobi : 3e Hokage (appelé le Sandaime) du village caché de Konoha.
L’univers de Naruto L’histoire de Naruto se déroule sur un continent dont les cinq super puissances se détachent des autres pays par leur puissance militaire, symbolisée par les cinq éléments japonais.
Chacun de ces pays possède un village caché, sorte de village de garnison où tous les ninjas du pays sont réunis pour vivre et s’entraîner ensemble.
Les dirigeants de ces villages sont généralement des ninjas extrêmement puissants : le Tsuchikage pour la terre, le Mizukage pour l’eau, le Hokage pour le feu, le Kazekage pour le vent et le Raikage pour la foudre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1476
Culture

« Jeune Israélien Refuse Logique Guerrière »

25 avril 2024
Dans cet article de "Le Monde", nous explorons le deuxième film de Dani Rosenberg, une réalisation qui symbolise la force du jeune cinéma israélien, transformant la colère en mouvement. Son…
example 1460
Culture

« Le Making of Berlin » au Centquatre

24 avril 2024
Quel récit ! C'est la première réflexion qu'on se fait lors de la première impression de The Making of Berlin, un spectacle à la fois déstabilisant et enchanteur, présenté au…