Les winx, ces petites fées et leurs amis les spécialistes sont devenus très populaires depuis leur apparition sur grand écran.
Les filles se retrouvent en elles, toujours bien habillées avec des couleurs flamboyantes et prêtes à aider tous ceux qui sont en danger.
Un véritable engouement jusqu’aux vêtements, bijoux, et accessoires divers peuvent se trouver dans les commerces.
« Ma fille de 6 ans se passe en boucle les épisodes sans jamais se lasser.
Il faut dire qu’elles deviennent très attachantes avec leurs petites ailes et leurs pouvoirs magiques.
Moi même j’apprécie de regarder ces dessins animés avec ma fille je trouve qu’à ce moment une complicité mère-fille s’établit et je retrouve un peu de mon innocence d’enfant quand rien ne pouvait nous atteindre ».
Plonger de temps en temps dans un monde imaginaire tel que celui des petites fées Winx permet d’ouvrir son imagination et de devenir plus créatifs.
Les Winx restent un dessin animé qui ne tombe pas dans la vulgarité comme certains dessins animés qui peuvent devenir violents pour un enfant.
Regardez ! Les Winx nous permettent d’échapper au quotidien et de passer un moment agréable, alors pour ceux qui ne le connaissent pas je leur conseille d’essayer un épisode et de laisser leur esprit vagabonder sur le fil des Winx.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La nouvelle chaine beIN Sport, qui appartient au groupe Qatari Al-Jazeera, émettra pour la première fois sur les ondes françaises ce vendredi à 19h.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.