Une rencontre décisive Kad Merad passe son enfance dans la Loire, jeune adolescent, il monte un groupe de rock dans lequel il chante et joue de la batterie.
Après des études de commerce et plusieurs petits boulots, il intègre une troupe de théâtre puis devient en 1991 animateur sur la radio Ouï FM.
Olivier, lui, connaît un parcours plus classique, pendant 5 ans il travaillera pour une radio normande pour laquelle il couvrira les grands évènements avant d’intégrer une radio libre caennaise au sein de laquelle il sera animateur.
En 1991, il entre à Ouï FM et c’est la rencontre avec Kad.
Un duo qui fonctionne En 1992, ils créent ensemble sur Ouï FM l’émission Rock n’ roll circus dans laquelle ils parodient des séries, font des sketchs ou de la synchronisation humoristique.
Certains des personnages qu’ils développeront plus tard naitront d’ailleurs pendant cette période.
Jean-Luc Delarue les repère et est amusé par leur travail.
Il leur propose d’intégrer l’émission « Vivement dimanche » et ils font leurs premiers pas à la télévision.
En 1998, ils créent ensemble une série « Les 30 dernières minutes » qui sera diffusée sur France 2.
En 1999, ils entrent « Comédie » et jusqu’en 2001 ils présenteront « La grosse émission ».
Kad et Olivier travailleront ensuite sur Europe 2 en 2002 puis rejoignent Canal + où entre 2003 et 2004 ils animeront plusieurs émissions qui les fera connaître du grand public.
Des personnages cultes A travers toutes leurs émissions, Kad et O ont réussi à créer un univers drôle et décalé.
Par exemple avec les sketchs faisant intervenir Jean Michel, Kad et O créent un personnage culte, leur parodie récurrente intitulée « mais qui à tué Pamela Rose » sera également un succès.
Ils en feront d’ailleurs un long métrage en 2003.
Le célèbre jeu de Kad et Olivier Kamoulox est également délicieusement absurde.
En 2006, ils réalisent à nouveau ensemble un film « Un ticket pour l’espace ».
Mais leurs projets communs ne les ont pas empêchés de réussir leur carrière séparément.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Le gouvernement travaille à une réouverture des discothèques « cet été », a indiqué le ministre de la Santé Olivier Véran, ce jeudi 17 juin. Un rendez-vous est prévu le 21 juin entre le gouvernement et les professionnels du secteur.
La révolution industrielle a été un événement marquant pour l'Angleterre au milieu du XVIIIe siècle et apporta de nombreuses innovations, notamment dans le secteur textile.
Vincent Van Gogh était l'un des plus grands défenseurs de l'expressionnisme, et une légende a été créée sur sa mort.
Entourée de strictes précautions sanitaires, les Grammy Awards 2021 se déroulent un an après les premières fermetures de salles de concert américaines.