×
google news

Anuman Interactive : guide pratique sur les logiciels

Partager sur Facebook

Les logiciels pratiques Les logiciels d’architecture Parmi les logiciels que Anuman Interactive propose, on retrouve des logiciels d’architecture.
Le site de l’éditeur propose le célèbre « Architecte et construction 3D », mais également des logiciels permettant de modéliser une villa, un jardin, ses extérieurs.
D’autres logiciels très spécifiques et complets permettent de modéliser son intérieur, sa décoration, sa cuisine ou encore son salon.

Les logiciels pour se préparer au code de la route, pour les enfants et les utilitaires* Parmi les logiciels pratiques, on peut également trouver des logiciels de préparation au code de la route, ainsi que des simulateurs de conduite, aussi bien pour la conduite en voiture que pour la conduite en moto et en bateau.
On y trouve également des logiciels pour enfants, afin de les préparer de façon ludique à la rentrée scolaire, comme « adibou », « Atout clic' » ou encore « lapin malin ».
Enfin, parmi les utilitaires, on trouvera Winzip, Virtual DJ, des antivirus, des logiciels de traduction ou des tutoriels pour apprendre à se servir de Windows 7, de Word ou Excel.

Les logiciels de distraction Les logiciels pour s’organiser Les logiciels proposés par Anuman Interactive permettent également de se distraire.
On trouvera, par exemple : La gamme Studio-Scrap 4 avec différents kits afin de réaliser des montages photographiques divers et variés, un logiciel pour créer en toute simplicité son arbre généalogique.
La game Poinka qui permet de gérer son aquarium, son journal intime, ses comptes, ou encore son mariage.
On trouvera également, la gamme de logiciels Ciel permettant de tenir ses comptes, afin d’économiser de l’argent.
On trouvera aussi un logiciel permettant d’apprendre à mettre au point les CV et lettres de motivation.
Les logiciels pour se distraire Plusieurs logiciels permettent d’apprendre la guitare.
La gamme CréaFuté, quant à elle, permet de réaliser des cartes d’anniversaire, des cartes de visite ou encore des cartes de voeux.
L’éditeur propose aussi de nombreux logiciels de jeux, où l’on pourra trouver différents types : action, aventure, arcade ou encore simulation, comme par exemple, la série « Monkey Island », « Assassin’s Creed Brotherhood », la série « Dracula » ou encore « Rayman contre les lapins crétins »

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media