Abonnement au journal Le Matin Il est possible de s’abonner au journal Le Matin via leur site internet Lematin.
ma.
Un abonnement pour un an, sans offre promotionnelle, a une valeur de 1436 dirhams.
Il suffit de remplir un formulaire où sont demandés le nom, le prénom, la raison sociale, l’adresse, le numéro de téléphone, éventuellement le numéro de fax et l’e-mail.
Il faut aussi recopié un numéro anti spam afin d’éviter les enregistrements illégitimes.
Des offres très intéressantes sont parfois proposées.
Par exemple, en ce moment, pour un abonnement d’un an souscrit, vous recevez un stylo Silver Pierre Cardin, gravé à votre nom et d’une valeur de 500 dirhams, le tout pour 930 dirhams.
Le paiement se fait soit par chèque libellé, soit par virement bancaire.
(prix constaté en juillet 2011) Abonnement à la newsletter Une newsletter est une lettre d’information postée régulièrement à une liste de diffusion.
Il est également possible de s’abonner à la newsletter « mon matin ».
A nouveau, il est faisable de s’inscrire par leur site, à l’adresse Lematin.
ma.
Il faut reprendre le temps de remplir un formulaire, où les renseignements demandés sont plus ou moins les mêmes : e-mail, civilité, nom et prénom, adresse, ville, pays, tranche d’âge et secteur d’activité.
Dans les options d’abonnement, il est envisageable de sélectionner une seule ou plusieurs rubriques pour lesquelles vous souhaitez de recevoir des nouvelles.
Le choix doit ici se faire entre monde, nation, région, société, économie, art et culture, et sport.
Le choix de recevoir une alerte par e-mail lors d’un fait d’actualité ou lors d’un événement exceptionnel peut aussi être fait.
De même, vous pouvez accepter de recevoir par e-mail des informations sur les mises à jour du site du journal le 06, ainsi que les offres promotionnelles des partenaires du journal.
Vous pouvez aussi lire le journal le matin sur la toile, et ceci gratuitement et sans abonnement, grâce à e-matin.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Le gouvernement travaille à une réouverture des discothèques « cet été », a indiqué le ministre de la Santé Olivier Véran, ce jeudi 17 juin. Un rendez-vous est prévu le 21 juin entre le gouvernement et les professionnels du secteur.
La révolution industrielle a été un événement marquant pour l'Angleterre au milieu du XVIIIe siècle et apporta de nombreuses innovations, notamment dans le secteur textile.
Vincent Van Gogh était l'un des plus grands défenseurs de l'expressionnisme, et une légende a été créée sur sa mort.
Entourée de strictes précautions sanitaires, les Grammy Awards 2021 se déroulent un an après les premières fermetures de salles de concert américaines.