×
google news

Dix bons plans pratiques pour faire du tourisme moins cher à Paris

Partager sur Facebook

Si vous souhaitez résider dans un hôtel pendant votre séjour, il est préférable de réserver au moins un mois à l’avance et plus particulièrement sur Internet, car les prix y sont souvent beaucoup plus attractifs.
2.
Héberement : chambre d’hôte © Madebycedric (Wikio-experts) Paris from Montmartre © Madebycedric (Wikio-experts) Dormir dans des chambres d’hôtes plutôt que dans un hôtel, cela devient de plus en plus populaire à Paris.

De plus, ceci revient nettement moins cher avec un prix qui va jusqu’à 30€ par nuit.
3.
Se nourrir © Chris Devers (Wikio-experts) Auberge Nicolas Flamel, oldest restaurant in Paris © Chris Devers (Wikio-experts) Pour vous restaurer, il est préférable d’éviter les quartiers trop touristiques (où l’on vend des objets de souvenirs par exemple), car les restaurants y sont souvent plus chères et de moins bonne qualité.
4.
Transport : voiture © Stuck in Customs (Wikio-experts) Collecting the Subways in Paris © Stuck in Customs (Wikio-experts) Si vous vous rendez dans Paris en voiture, et que vous ne souhaitez pas l’utiliser pendant le séjour, vous pouvez aller acheter dans les bureaux de tabac une carte qui vous permettra de payer la place de parking à des plus faibles coûts.

5.
Transport : métro © aperture7.
1 (Wikio-experts) Métro de Paris, Barbès – Rochechouart © aperture7.
1 (Wikio-experts) Si vous voyagez en métro pendant votre séjour, il est préférable de savoir combien de tickets vous aurez besoin en tout, ainsi vous pourrez tous les acheter en une seule fois et ainsi bénéficier de réductions.
6.
Parcours © TaylorMiles (Wikio-experts) Paris Skyline! Eiffel Tower © TaylorMiles (Wikio-experts) Pour organiser vos visites à Paris, préférez organiser un parcours à faire à pied au lieu de vouloir visiter des lieux qui ne sont pas proches.
Vous économiserez ainsi vos tickets de métro ou l’argent pour le taxi et vous profiterez encore plus de la ville.
De plus, les lieux à visiter ne manquent pas, il n’est donc pas difficile d’en trouver qui sont à proximité les uns des autres.
7.
Visiter à Paris : musées © wallyg (Wikio-experts) Paris – Musée d’Orsay – Vincent Van Gogh’s Portrait of Arman Roulin © wallyg (Wikio-experts) Pour vous cultiver sans dépenser un centime, c’est facile, les musées dont les collections sont permanentes sont gratuits toute l’année.
Vous pouvez vous renseigner à l’office de tourisme de Paris 8.
Visiter à Paris : Arc de Triomphe © Anirudh Koul (Wikio-experts) Arc De Triomphe (Paris) in 1000 MegaPixels (Zoom in) © Anirudh Koul (Wikio-experts) Si vous voulez voir là toute la ville de haut, vous n’êtes pas obligés de payer une fortune et d’attendre des heures pour monter au-dessus de la Tour Eiffel.
En effet, monter au-dessus de l’Arc de triomphe est moins cher et même gratuit pour les mineurs, le temps d’attente est faible et la vue est aussi exceptionnelle et on a une vue splendide sur les Champs-Élysées et sur la Tour Eiffel elle-même.
9.
Spectacle © Jerry ツ (Wikio-experts) Grease – 26 © Jerry ツ (Wikio-experts) Si vous voulez voir des spectacles à Paris, vous pouvez retirer les billets le jour même et vous aurez les places à moitié prix.
10.
Découvrir d’autres cultures © jean-louis zimmermann (Flickr) by night en bord de Seine (PARIS,FR75) © jean-louis zimmermann (Flickr) Le soir à Paris, il est parfois organisé des soirées avec des étrangers installés aujourd’hui dans cette ville, qui offrent leurs cultures, et ceci, gratuitement dans la rue.
Chinois, Indiens vous régalent avec des mets de leurs cultures.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Import CSV : explications et principes de base
Culture

Import CSV : explications et principes de base

8 mai 2020
Avec le nombre croissant de logiciels existants, l’échange de données peut se révéler être un véritable challenge (problème de compatibilité, de version,…). Il existe cependant des formats très simples qui…
À quoi sert une enceinte climatique ?
Culture

À quoi sert une enceinte climatique ?

8 mai 2020
Les enceintes climatiques sont des équipements scientifiques capables de produire de la chaleur, du froid, des UV et éventuellement de l’humidité. On distingue 3 grandes catégories d’enceintes climatiques, les congélateurs,…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.