×
google news

BD pour adultes : quels sites en proposent ?

Partager sur Facebook

Grâce à tous ces liens cités, vous pourrez trouver de nombreuses bd pour tous les goûts, avec des prix dans toute la gamme.

sites BD aldultes
Meilleurs sites Internet où acheter de bd pour adultes

Beaucoup de gens croient que les bd sont pour les enfants et les adolescents, mais ils ne savent pas qu’il y en a qui sont exclusivement pour les adultes. Ceux-ci peuvent être achetés dans certaines bibliothèques, mais il est beaucoup plus facile de les trouver sur les sites Internet.

Les sites offrant des BD pour adulte

  • DigiBidi.com: Le site vous offre quelques pages d’extrait gratuit, vous n’êtes absolument pas obligé d’acheter le livre en PDF.
  • Bd-erotique.biz: Cette boutique ne vous offre pas la gratuité, mais elle vous offre une large gamme de bd en ligne à des prix attractifs.
  • Hentai-world.fr: Celui-ci vous offre des livres en accès PDF et des vidéos de hantai.
  • Controlq.fr: Celui-ci sera sans doute le plus apprécie, car c’est des bd érotiques par épisode, chaque jour à nouvelle épisode et totalement gratuit.
  • Amazon.fr: Si vous tapez dans la partie « recherche » « bd adulte », vous trouverez une liste de livre érotique sur 2823 résultats et vous pouvez également les revendre.
  • Bodoi.info: Ce site vous offre une large gamme de différents livres à prix très petit.
  • Kebekmac.blogspot.com: Celui-ci est un blog sur la bd érotique.

Vérifiez bien si c’est pour un livre en PDF (version électronique) ou bien un livre papier (version papier), car ce serait une mauvaise surprise pensez que vous recevrez votre bouquin par la poste et qu’enfaite il sera téléchargeable via leur site.

Les frais de port

N’oubliez pas que vous devriez payer les frais de port aussi en plus du tarif du livre, donc à ça il faut rajouter généralement 4 € en moyenne, cela dépend de la façon de comment c’est envoyé.

Vous pouvez également vous rendre dans une bibliothèque pour ne pas devoir acheter le livre, mais simplement pour le louer pour quelques jours et donc pas besoin de payer frais de port ni de payer le prix plein du livre.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.