×
google news

Jonathan Terazzi : sa vie, son œuvre

Partager sur Facebook

Sa vie Né le 16 juillet 1988 à Strasbourg de parents d’origine italienne, Jonathan Terazzi est le seul et unique enfant de la famille.
S’il a vu le jour dans la capitale alsacienne, c’est dans la petite bourgade de Molsheim, située à une vingtaine de kilomètres plus loin qu’il s’épanouit et apprend à devenir un homme.

Après une enfance sans tracas, il entame ses études au très réputé Collège Rembrandt Bugatti, avant de se spécialiser dans l’économie au Lycée Henri Meck.
Quelques années plus tard, il décide de poursuivre dans la voie de l’économie, se spécialise dans la gestion et obtient facilement son DUT Gestion des Entreprises et des Administrations.
Aujourd’hui, il décide d’embrasser la carrière d’expert-comptable avec, en ligne de mire, l’ouverture d’une grande chaîne de magasins de prêt-à-porter pour poneys.
Son œuvre S’il a brillamment réussi l’intégralité de sa carrière scolaire et professionnelle, Jonathan Terazzi ne se limite pas à cela et s’épanouit pleinement dans l’écriture.

Dès l’âge de treize ans, il est engagé en tant que rédacteur sur un site dédié à l’industrie vidéoludique.
Durant plusieurs années, il fait ses gammes et gravit les échelons de la hiérarchie avant de prendre une place importante dans le projet baptisé Jeux-Europe.
Un projet qui tombe malheureusement rapidement à l’eau ; l’occasion pour Jonathan de rebondir, alors qu’il est engagé pour devenir l’un des rédacteurs principaux du magazine papier PlayerOne.
Aujourd’hui, il est actif sur le réseau Fnac et s’épanouit par ailleurs dans de nombreux autres domaines comme enchaîner les gestes techniques au football, pulvériser ses adversaire à FIFA.
Il coule à présent des jours heureux sur le toit de son appartement strasbourgeois, pour un bon moment encore.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media