×
google news

Oil carter, le heavy à la française

Rapidement, le quatuor trouve son propre style, son rythme et son originalité, et enchaîne les concerts, se forgeant une solide réputation et un public fidèle dans son sud d’origine.
En janvier 2008, c’est la première démo au titre judicieux : Something starts here.

Et en effet, après l’accueil plus que positif des premières chroniques et le soutien indéfectible d’un public toujours plus large, le groupe va tourner durant deux ans à travers la France, remplissant le Zénith Oméga Live comme le Metal Corner du Hellfest, s’imposant sur la scène Bastille de Paris, au Lyon’s Hall et même jusqu’en Espagne.

À l’enthousiasme et à l’énergie brute, des membres fondateurs, Kriss au chant et guitare et Barbu à la batterie, sont venus entre-temps s’ajouter l’efficacité et la discipline de Renan et l’expérience et le savoir-faire de Tony (respectivement à la basse et guitare solo).
Ne manquait que l’album : c’est à présent chose faite.
Enregistré durant l’été 2010 au studio Cox in Hell, As loud as you can sortira le 14 mai 2011, porté par Trendkill recording, mais une édition limitée est déjà disponible en prévente sur le site Trendkillrecordings.

bigcartel.
com.
Il va sans dire que le Carter d’huile entend défendre ce premier opus sur les scènes de France et d’ailleurs et ce, as loud as they can.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media