×
google news

Les vidéos proposées par le Winks club

Qu’est ce que le Winx Club ? Le Winx Club est une série d’animation d’origine italienne, diffusée pour la première fois sur les petits écrans en France en 2004.
Cette série bénéficie d’une immense popularité auprès des très jeunes filles, et est diffusée dans plus de 150 pays à travers le monde.

Les Winx sont 7 filles aux pouvoirs magiques.
Elles étudient à l’université des Fées et combattent différents ennemis dont les Trix, les Sorcières du cercle Noir, Lord Darkar, Valtor ou encore les Sorcières Ancestrales.
Les Winx se composent de : Bloom, fée du feu, Stella, fée du Soleil et de la Lune, Flora, fée de la nature, Musa, fée de la musique, Tecna, fée de la technologie, Layla, fée des fluides, Roxy, fée des animaux.

Le Winx Club n’est pas qu’une série télévisée.
Au fil des années, les producteurs ont su jouer avec le succès immense du dessin animé pour proposer entre autres des films, des jeux vidéo, des romans et des objets dérivés, tels que des tee-shirts, ou des sacs.

Les vidéos proposées Les vidéos proposées consistent essentiellement à raconter les aventures hors du commun de ces 7 fées.
Chaque épisode dure à peu près 22 minutes.
Jusqu’à aujourd’hui plus de trois cent épisodes qui ont été diffusés, correspondant à 5 saisons entières.
Toutes les vidéos des épisodes sont disponibles en DVD, sous la forme de plusieurs volumes ou d’intégrales.
Plus les aventures ont avancé dans le temps, plus les Winx ont été confrontées à différents méchants qu’elles ont dû combattre.
Il existe un site Winx Club qui permet aux fans de la série de connaître les dernières nouveautés, et de partager leur passion avec d’autres.
Une section est consacrée aux vidéos, avec 78 épisodes de la série proposés, mais elles ne sont disponibles qu’en anglais et en italien, et sont malheureusement payantes.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media