×

Givenchy : une marque historique et d’excellence

Partager sur Facebook

La réputation d'excellence et l'histoire de la marque Givenchy, emblème du luxe contemporain.

givenchy marque histoire
givenchy marque histoire

Grâce à la passion pour la mode, Givenchy a su captiver l’attention de ses client et créer une histoire et une réputation d’excellence. Pour tout besoin des cosmétiques, de parfumerie et de haute couture, la marque répond toujours présent.

L’excellence e l’histoire de la marque Givenchy

L’histoire de la marque Givenchy a débuté par un jeune homme de 17 ans qui est sans doute Hubert de Givenchy. En arrivant à Paris, son rêve était de travailler avec Balenciaga, un célèbre couturier. Malheureusement, cela ne sera pas possible. Finalement, Hubert rejoint Elsa Schiaparelli après son apprentissage chez Lucien Lelong et Jacques Fath.

À 24 ans, Hubert de Givenchy lance véritablement sa carrière de créateur des modèles. La gent féminine devient accroc de ses créations. Il opte pour le prêt-à-porter de luxe. La mode de Givenchy va traverser les frontières. En 1953, sa rencontre avec Audrey Hepburn sera bénéfique puisque l’actrice américaine le motive à créer des parfums. Malgré le décès du maître Givenchy en 1995, sa marque continue de rayonner dans le secteur de la mode.

En ce qui concerne le style Givenchy, il se traduit par le triptyque élégance, fantaisie et raffinement. Vous le constaterez dans la plupart de ses lignes du maquillage, de cosmétiques, de parfum. La marque Givenchy procure de la gaieté à travers un parfait agencement des couleurs. Elle accorde également une place de choix aux spas et aux soins dans les centres de bien-être.

De nos jours, Givenchy reste et demeure une marque emblématique dans le secteur des cosmétiques de luxe, des parfums et du prêt-à-porter. La marque allie sobriété et modernité. Parmi les parfums Givenchy les plus visibles, il ya d’abord la toute première création à savoir Interdit. Vous y trouverez également Tartine et Chocolat, Ysatis et bien d’autres.

Le succès de la marque Givenchy se décline par son luxe contemporain et son savant mélange de légèreté, d’élégance et de séduction. La haute couture est une spécialité de cette marque histoique.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Import CSV : explications et principes de base
Culture

Import CSV : explications et principes de base

8 mai 2020 de Infos.fr Unit
Avec le nombre croissant de logiciels existants, l’échange de données peut se révéler être un véritable challenge (problème de compatibilité, de version,…). Il existe cependant des formats très simples qui…
À quoi sert une enceinte climatique ?
Culture

À quoi sert une enceinte climatique ?

8 mai 2020 de Infos.fr Unit
Les enceintes climatiques sont des équipements scientifiques capables de produire de la chaleur, du froid, des UV et éventuellement de l’humidité. On distingue 3 grandes catégories d’enceintes climatiques, les congélateurs,…
Hypokhâgne : les horaires
Culture

Hypokhâgne : les horaires

8 mai 2020 de Infos.fr Unit
La classe d’hypokhâgne est une classe qui forme à une pluridisciplinarité, c’est-à-dire qu’au contraire de l’université qui spécialise rapidement, la prépa littéraire permet de garder une formation plus générale pendant…
Créer sa boutique sur Internet
Culture

Créer sa boutique sur Internet

8 mai 2020 de Infos.fr Unit
Comment créer une boutique sur Internet ? Il est très difficile de créer sa propre boutique sans réelle expérience dans le monde virtuel des achats, mais une fois le système bien…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.