×

Exposition Léonard de Vinci : trois nocturnes succesives sont prévues à Louvre

Partager sur Facebook

Exposition Léonard de Vinci : les portes du Musée de Louvre seront ouvertes en plein temps à partir du vendredi 21 février.

Léonard de Vinci Louvre
Léonard de Vinci Louvre

Le Musée de Louvre sera la principale attraction de ce mois de février en Ile-de-France. Pour cause, une rétrospective de Léonard de Vinci se tiendra durant trois nuits successives du 21 au 23 février. C’est dire que les 3 derniers jours de ce prestigieux événement seront palpitants et bénéfiques pour les visiteurs.

Exposition Léonard de Vinci: trois nocturnes à Louvre

En fait, les portes du Musée de Louvre seront ouvertes en plein temps à partir du vendredi 21 au dimanche 23 février. Plus encore, l’ouverture sera gratuite durant ces trois derniers jours marquant la clôture de l’exposition. Seulement, les participants devront souscrire à une réservation obligatoire.

De toutes les façons, vous devez vous rendre sur le site ticketlouvre.fr à partir de ce mardi 11 février pour gagner une place. A titre de rappel, l’événement prendra fin le lundi 24 février.

Si l’on s’en tient aux propos du président directeur du musée de Louvre, cette opération de charme offre près de 30 000 places aux visiteurs. Pour, Jean-Luc Martinez, c’est une belle occasion pour les uns et les autres de passer en revue les magnifiques œuvres de Léonard de Vinci. Tout ceci se déroulera en nocturne.

Enfin, cette ouverture gratuite et en nocturne du musée de Louvre permettra aux Français de découvrir cet édifice historique.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche