×
google news

Les dix personnalités musicales les mieux payées en 2013

Le magazine américain Forbes dévoile le classement des dix stars de la musique les mieux rémunérées entre juin 2012 et juin 2013. Avec 125 millions de dollars récoltés, Madonna occupe la première place.

A 55 ans, la chanteuse américaine reste imbattable. On retrouve en seconde position Lady Gaga, qui a gagné en un an 80 millions de dollars. Suit le groupe de rock Bon Jovi et ses 79 millions de dollars amassés.

Toby Keith, le chanteur de country, occupe la quatrième place avec un total de 65 millions de dollars. C’est un peu plus que Coldplay (64 millions), Bruce Springsteen (62 millions) et Justin Bieber (58 millions).

On note ensuite la présence de Taylor Swift avec 55 millions de dollars, de l’éternel Elton John (54 millions) et de la valeur sûre Beyoncé (53 millions) pour compléter ce Top 10.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 905
Culture

« Bertille Bak Recrée le Monde au Jeu de Paume »

15 avril 2024
Pendant longtemps, Bertille Bak a travaillé presque seule. Elle s'est soucieuse de la société et a montré de l'empathie pour ses compatriotes, une pratique rare parmi les autres artistes. L'épithète…