×
google news

PS4 : Sony s’explique sur le prix de l’abonnement

Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide Studios, s’est expliqué dans une interview donné au site Famitsu.com, traduit par Kotaku.com, sur la mise en place d’un accès payant au jeu en ligne sur la PlayStation 4.

Présentation de la PS4 de Sony

Comme annoncé par Sony au mois de juin, le prix de l’abonnement pour pouvoir jouer en multijoueurs avec la PS4 serait d’environ 50 dollars par an.

Le dirigeant de la firme nippone a cependant tenu à donner quelques explications et précisions concernant l’obligation de payer pour jouer en ligne.

« Le jeu online sera l’un des piliers de la PS4. Nous développons plusieurs nouveaux moyens de jouer et de se connecter qui demandent un investissement conséquent en ressources.

Une fois ce coût considéré, vouloir garder ce service gratuit et ainsi en baisser sa qualité aurait été absurde« , a-t-il dit.

Il ajoute : « Nous avons décidé qu’il serait bien mieux pour nous de recevoir pour cela un paiement approprié et ainsi continuer à proposer un bon service. »

Shuhei Yoshida indique par ailleurs que les autres services resteront gratuits et que l’utilisation de plusieurs comptes sera possible au sein de la même console. Les membres d’un foyer pourront donc créer plusieurs comptes différents avec un seul abonnement.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media