×
google news

PS3 : la console se bloque après la mise à jour de Sony

Après de nombreuses plaintes d’utilisateurs sur des forums de jeux, Sony rétropédale suite au blocage de la PS3 après la mise à jour vers le firmware 4.45.

Playstation 3 de Sony

Ces derniers jours des milliers de personnes s’étaient plaints que leur PS3 ne redémarrait pas à la suite de la mise à jour du firmware de la version 4.41 à 4.45.

En effet, les consoles touchées par ce bug restent bloquées au niveau du bandeau de démarrage, sans pouvoir accéder à l’interface de la PlayStation 3.

Sony a entendu les plaintes des joueurs sur les forums officiels et a donc annoncé dans un communiqué de presse que toutes ses équipes étaient mobilisées pour qu’un patch soit publié le plus rapidement possible.

Bien que Sony n’ait pas donné de date précise, ce nouveau firmware devrait être publié d’ici peu. « Quelques consoles PS3 ne fonctionnent plus. Nous sommes en train de résoudre le problème. Un correctif sera prochainement disponible« , a déclaré la société.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media