×
google news

Call of Duty : Black Ops 2 Revolution, le DLC gratuit ce week-end

Le DLC Revolution de Call of Duty : Black Ops 2 sera proposé gratuitement en téléchargement ce week-end a annoncé Activision.

Call Of Duty Black Ops 2

Le pack Revolution du dernier opus de la franchise Call of Duty, qui avait réalisé un record en réalisant un milliard de dollars de chiffres en seulement 15 jours, sera téléchargeable gratuitement tout du long de ce week-end à partir de ce vendredi 19 heures jusqu’au mardi 28 mai.

Petite déception toutefois pour les joueurs PC et PS3, car le DLC ne sera disponible gratuitement que sur la console Xbox 360… Il redeviendra bien évidemment payant par la suite.

L’éditeur n’a pas précisé si le téléchargement devait se faire depuis le menu multijoueur de la console, du site officiel de la Xbox ou depuis le Xbox Live. Il vous faudra vous rendre à ces trois sources pour le vérifier.

Rappelons que cette extension sortié en janvier dernier propose quatre nouvelles cartes (Hydro, Grind, Downhill et Mirage), une arme exclusive en mode multijoueur (le Pacificateur) et surtout le mode zombie qui vous permet d’incarner un mort-vivant avec l’ajout du mode Infection.


0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media