×
google news

RAM : Daft Punk dévoile une nouvelle vidéo

Vidéo clip des Daft Punk de l'album RAM
Logo des Daft Punk - Crédits : Youtube.com

Après la vidéo du clip de Get Lucky issu de l’album RAM des Daft Punk, dont la date de sortie est programmée au 20 mai prochain, le groupe nous offre une nouvelle vidéo des plus mystérieuses.

Vidéo clip des Daft Punk de l'album RAM

Les Daft Punk sont-ils en train de devenir maître dans l’art du teasing ? Après nous avoir dévoilé au compte-goutte les informations sur la sortie de leur prochain album, nous avoir mis l’eau à la bouche avec 30 secondes du titre Get Lucky, voici maintenant une vidéo (d’un clip ?) très obscures…

On ne sait pas grand-chose sur ces images puisque cette courte vidéo de 39 secondes a été mise en ligne il y a seulement quelques heures. Et connaissant les deux membres du groupe, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, il y a très peu de chances que l’on en sache davantage…

La seule information que l’on ait sur ce teaser, est que la vidéo entière ne sera diffusée que le 15 mai sur le webzine de musique indépendante Pitchfork.com, qui a obtenu l’exclusivité d’une cover story du groupe. Il s’agit d’articles conséquents sur la vie ou l’oeuvre de personnes célèbres, dans lesquels on trouve des interviews, des récits, de la vidéo et du son. Ce que l’on peut appeler en français, un dossier.

Dans ces quelques images, on peut voir les membres des Daft Punk traverser l’écran de gauche à droite avec en arrière-plan un brasier et des buildings à l’horizon. Lorsque le premier membre passe à l’écran le nom du groupe s’affiche au centre pour disparaître ensuite au passage du second. S’ensuit une explosion, et la musique s’arrête. Le groupe sait comment s’y prendre pour nous tenir en suspens…
Retrouvez ci-dessous la dernière vidéo des Daft Punk :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1537
Culture

« Aya Nakamura domine cultures urbaines 2024 »

26 avril 2024
Comme prévu, Aya Nakamura est ressortie victorieuse lors de la cérémonie des Flammes le jeudi 26 avril, remportant trois prix notables dans le domaine des "cultures urbaines". Elle a débuté…