×
google news

Daft Punk : Get Lucky disponible sur iTunes

Après un très long teasing, Get Lucky des Daft Punk, titre issu de leur album RAM, est enfin disponible sur la plateforme de musique iTunes d’Apple.

Get Lucky de l'album RAM des Daft Punk

Bien que l’album Random Access Memory (RAM) n’est prévu que pour le 20 mai 2013, les Daft Punk proposent à partir d’aujourd’hui le titre « Get Lucky en featuring avec Pharel Williams.

La chanson est depuis ce matin disponible à la vente sur la plateforme musicale iTunes au prix de 1, 29 dollars. Le morceau dure plus de 4 minutes, 4,07 minutes exactement. Une durée suffisamment longue pour se trémousser sur les pistes de danse.

L’album est attendu par des centaines de milliers de fans à travers la planète et les Daft Punk ont vraiment su créer l’envie. Après avoir diffusé discrètement la pochette de l’album RAM sur leur page Facebook, il nous ont offert 1 minute 30 du titre phare de l’album en le dévoilant lors du festival californien Coachella.

Le morceau avait déjà été dévoilé ce matin à 6 heures sur Virgin Radio en exclusivité. Pour acheter Get Lucky, il suffit de se rendre sur iTunes en cliquant ici.

Le titre officiel « Get Lucky » en HD ci-dessous :

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media