×
google news

FIFA 14 : ces nouveautés très attendues

Tandis que FIFA 14 d’EA sports doit sortir après l’été 2013, les concepteurs du célèbre jeu de foot vont recevoir des dizaines de demandes de joueurs concernant les changements à apporter.

Logo du jeu Fifa 2014

PES contre Fifa.

Chaque année, les deux principaux jeux vidéo de football se tirent la bourre afin d’être le premier sur le marché, et ce sur toutes les plates-formes. S’il va falloir attendre quelques mois avant la sortie de ce qui est considéré comme l’un des évènements du jeu vidéo, c’est Fifa 14 qui fait parler de lui.

Attendu pour la fin du mois de septembre ou le début du mois d’octobre, le dernier bébé d’Electronic Arts Sports essaye chaque année d’apporter des améliorations dans le jeu. Ainsi, les inconditionnels du ballon rond ont fait part de leurs demandes aux développeurs afin qu’ils changent des choses et permettent à Fifa de rester une référence dans son domaine.

De nouveaux commentaires ?

De toutes ces nouveautés voulues par les fans, il en ressort une liste comprenant une dizaine de demandes, concernant le gameplay, les modes de jeu ou les contenus. Parmi les plus marquantes, le fait de pouvoir contrôler l’arbitre, de simuler une faute ou de déclencher une bagarre générale font partie des nombreux souhaits des utilisateurs.

Ce n’est pas tout, puisque certains aimeraient que les commentateurs ne soient plus les mêmes, que Fifa offre la possibilité de disputer des rencontres qui se sont réellement déroulées ou de disputer un championnat inédit comprenant des équipes « vintage » ayant contribué à l’histoire du jeu, comme le Real Madrid des Galactiques.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media