×
google news

Le « pingouin » de Carla Bruni n’est pas François Hollande

Dans un entretien accordé ce mardi à L’Express, Carla Bruni-Sarkozy a tenu à faire taire les rumeurs sur les paroles de sa dernière chanson, référence directe pour certains à François Hollande.

La chanteuse Carla Bruni

Alors que son nouveau disque, French little songs, ne sortira dans les bacs que le 1er avril prochain, Carla Bruni-Sarkozy est au coeur d’une petite polémique depuis quelques jours au sujet de l’une des chansons de son album, Le Pingouin.

Pour quelques observateurs, les paroles prononcées par la femme de l’ancien président de la République seraient une allusion directe à François Hollande lors de la passation de pouvoir le 15 mai 2012 : « Hé, le pingouin ! Si un jour, tu recroises mon chemin, je t’apprendrais, le pingouin, je t’apprendrais à me faire le baise-main. » Plus précisément, c’est la passation de pouvoir glaciale entre les deux hommes du 15 mai 2012 qui serait au centre de ces paroles.

Sauf que pour la chanteuse, il n’y a absolument rien de tout cela. « Ce n’est pas du tout une allusion à quelqu’un en particulier », a-t-elle rétorqué, précisant que cela évoque « des gens désagréables en général, donc de personne et de tout le monde. » Visiblement agacée par l’ampleur prise par cette histoire, Carla Bruni-Sarkozy a souhaité rétablir sa vérité : « Les journalistes spécialisées passent tout par la politique, mais ceux qui en ont parlé ne l’ont pas vraiment écouté, sinon ils se seraient rendu compte que c’est une comptine somme toute généraliste. » Sans le vouloir, avant même la sortie de l’album, sa promotion est déjà réussie.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Paola
19 mars 2013 15 h 54 min

Buzz réussi et ce tout en finesse : bravo Mme Sarkozy !!!


Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media