Catégories: Culture
|
7 mars 2013 16 h 44 min

Stephen King va écrire la suite de Shining

Partager

Il y a quelques heures, Stephen King a dévoilé la couverture de son prochain livre appelé « Dr Sleep » et qui ne serait rien de moins que la suite de Shining.

Trente-six ans après la publication à succès de Shining, Stephen King est enfin prêt à nous offrir la suite de ce livre qui a passionné tant de lecteurs. Il s’agissait de l’histoire de Jack Torrace, un ancien professeur à qui on propose un poste de gardien pour la saison d’hiver dans le superbe Overlook Hôtel. Trouvant la chance de se racheter auprès de sa famille, il saisit immédiatement l’occasion et s’y installe avec Wendy sa femme et Danny, leur fils doté d’un sixième sens particulier. Mais très vite le comportement de Jack changea, il commença à devenir dangereux, sa femme et son fils vont devoir lutter pour leur survie.

Aujourd’hui, on va savoir ce qui est arrivé à Danny qui est devenu un adulte. Il rencontre une jeune fille de 12 ans qui a les mêmes pouvoirs que lui. Il se rendra compte que, s’il a pu fuir l’hôtel et son père, il y a des démons qu’il n’a pas encore affronté. Et cette fois-ci, le décor sera une mystérieuse maison de retraite.

Stephen King a tenté de se surpasser pour essayer de faire peur à un maximum de lecteurs avec son nouvel ouvrage. « Je me suis dit: « Voyons si je peux de nouveau faire un livre aussi effrayant que le premier« . Ce nouvel ouvrage arrivera dans les librairies le 24 septembre 2013, il sera aussi disponible sur les plateformes numériques.

Voir les commentaires

  • J'espère vraiment qu'ils vont en faire un film après la sortie du bouquin, même si on sait tous qu'il n'aura jamais le niveau d'un Kubrick, avec une bonne réal derrière ça peut le faire !

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Christian Dior a été l'un des stylistes les plus appréciés dans le monde de la mode grâce à sa formidable passion et à ses créations innovantes qui ont laissé leur empreinte.

La tragédie de la mine Marcinelle, en Belgique a causé la mort de nombreuses personnes, dont plus de la moitié étaient des Italiens.