×
google news

La nouvelle Xbox annoncée pour le 26 Avril ?

Alors que la semaine dernière, Sony a dévoilé les premiers éléments de sa future PS4 en laissant malgré tout le public sur sa faim en omettant de communiquer sur les informations principales, notamment le prix et le visuel définitif de la console, Microsoft se retrouve avec un boulevard pour annoncer sa prochaine console.

Concept Xbox 720

La guerre entre Microsoft et Sony risque bien de revoir le jour puisque la nouvelle Xbox serait sur le point d’être annoncée dans les prochaines semaines.

En effet, plusieurs rumeurs courent actuellement sur l’organisation d’un évènement Microsoft qui aurait lieu mi-avril. Ce show arriverait à la période idéale pour annoncer sa nouvelle Xbox afin de concurrencer Sony et sa Ps4. Selon CVG, l’entreprise qui organise les évènements pour Microsoft aurait déjà déposé le nom de domaine xboxevent.com. Pour l’instant, on ne sait pas beaucoup de choses sur la prochaine Xbox qui porte le nom de code mystère de Durango.

Microsoft n’a encore rien confirmé, mais de nombreux indices commencent à s’accumuler. Les deux firmes souhaiteraient que le buzz sur leurs consoles respectives commence avant l’E3 du mois de juin, la grande messe annuelle du jeu vidéo.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
25 février 2013 18 h 37 min

Encore des sorties prometteuses… pour ma part je préfère la Xbox qui est la console qui nous permet pour le moment de bouger le plus tout en s’amusant avec la kinect !

25 février 2013 20 h 34 min

C’est certain que, vu le lancement complètement raté de la ps4 de sony, microsoft a un boulevard et doit boire son petit lait. Par contre, si ils se foirent également, alors là, ça risque de faire jaser…


Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media