×
google news

Johnny Hallyday est plus fort que Zlatan Ibrahimovic

Disponible dans les librairies, l’autobiographie de Johnny Hallyday, Dans mes yeux, devance un autre livre de star, celui de l’attaquant suédois du PSG Zlatan Ibrahimovic.

Johnny Hallyday

Si en Suède, l’autobiographie de Zlatan Ibrahimovic, en lice pour le Goncourt, est devenue un best-seller, elle doit faire face en France à une sacrée concurrence.

Car en dépit du fait que la publicité réalisée par la venue de l’attaquant suédois au PSG permet à Moi, Zlatan Ibrahimovic d’être bien écoulée, la biographie du meilleur buteur du championnat de France est devancée assez nettement par l’autobiographie de Johnny Hallyday, écrite par la romancière Armanda Sthers.

Selon 20 Minutes, la réussite du livre du célèbre rockeur, Dans mes yeux, est telle que les éditions Plon ont décidé de réimprimer 80 000 nouveaux exemplaires. Sortie jeudi dernier, la biographie du chanteur aurait été vendue, selon l’institut de sondage GfK, à 38 600 exemplaires en une semaine, ce qui la place en tête des ventes. Derrière, l’œuvre zlatanesque doit se contenter de 9 290 exemplaires, un chiffre honorable. Mais malgré tout, ces résultats viennent confirmer que Johnny Hallyday reste très populaire, bien plus en tout cas que Zlatan Ibrahimovic. Tout sauf une surprise !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media