×
google news

Un bébé danse le « Gangnam Style » sur Youtube

Vous pensiez en avoir eu assez avec le Gangnam Style en 2013 ? Et bien non. Une nouvelle chorégraphie est en train de faire le buzz sur le web avec cette fois-ci un bébé de 7 mois…

Après avoir explosé le record du nombre de vues pour une vidéo sur Youtube, et avoir fait danser les hommes les plus importants de la planète, comme le président Barack Obama ou le secrétaire des Nations-Unies Ban Ki-Moon, le titre Gangnam Style du chanteur Sud-Coréen Psy continue de faire des émules un peu partout dans le monde.

Psy a d’ailleurs reçu samedi soir dernier lors des NRJ Music Awards, le prix du « clip de l’année » et de la « chanson internationale de l’année ».

Aujourd’hui, nous découvrons la chorégraphie d’un bambin âgé de seulement 7 mois en train de danser sur le Gangnam Style tranquillement assis sur son popotin devant la télévision.

Vous observerez le talent de cet enfant qui n’a rien à envier à certains adultes s’étant essayés à cette danse…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media