×
google news

NRJ Music Awards : liste des artistes nominés pour 2013

Partager sur Facebook

NRJ a annoncé ce lundi la liste des nominés pour la 14e cérémonie des NRJ Music Awards qui aura lieu le 26 janvier 2013.

Nrj Music Awards 2013

Comme chaque année la radio NRJ décerne le prix du meilleur chanteur et chanteuse francophone ainsi que du meilleur interprète et révélation internationale. La cérémonie se tiendra le 26 janvier 2013 dans la ville de Cannes.

Le vote peut être fait sur le site web de Nrj et ce seront donc les internautes qui choisiront leurs artistes préférés pour l’année 2013.

Dans la catégorie de la Révélation francophone de l’année sont nominés, pour succéder à Keen’V, les artistes C2C, Orelsan, Tal et Youssoupha.

Pour le prix de l’Artiste francophone féminin de l’année 2013, on retrouve les chanteuses Amel Bent, Jenifer, Nolwenn Leroy et Shy’m. Shy’m a détenu ce titre l’an passé tandis que Jenifer l’avait remporté en 2011.

Gangnam Style en grand vainqueur ?

Le chanteur M Pokora, déjà détenteur du titre du meilleur artiste masculin de l’année 2011 et 2012, sera-t-il une nouvelle fois élu ? Il est en effet aux côtés de Corneille, David Guetta et de Keen’V pour le prix de l’Artiste francophone 2013.

Concernant l’international, les internautes français ont nominé Rihanna, tenante du titre 2012, Adèle, Révélation en 2012, Alicia Keys et Nicki Mina.

Pour le prix de la meilleure chanson de l’année, on retrouve les plus gros tubes que l’on a pu entendre au cours de cette année. Ainsi, Call me baby de Carly Rae Jepsen, Diamonds de Rihanna, This is love de Will.i.am, ou le carton musical Gangnam Style du chanteur Psy seront en lice pour ce titre.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.